THE NEW ADVENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE NEW ADVENT

Plongez dans un univers qui cache bien son jeu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ordinateur, mon ami

Aller en bas 
AuteurMessage
MIZUKI IKEDA
✖ ETUDIANTE KAWAÏ ✖

MIZUKI IKEDA


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Au pays des petits poneys ! Tudududu ♪
Humeur : I WANNA EAT YOU ! 8)
Date d'inscription : 17/05/2008

Carte d'identité
Etat: Célibataire
Relations:
Côté: Le mien !

Ordinateur, mon ami Empty
MessageSujet: Ordinateur, mon ami   Ordinateur, mon ami EmptyVen 23 Mai - 23:51

- Tsssssss. Mais qu'est-ce que je fous là ?

Assise ou plutôt affalée sur un tabouret en face d'un ordinateur au ronronnement suspect, Mizu, tapotait le clavier noir de l'appareil en mâchonnant un gros chewing-gum de façon aussi élégante qu'un ruminant.

* Ca m'emm*rde ces histoires ! Pourquoi je suis pas dehors en train de casser la gu*ule à quelqu'un ? *


Elle s'affala carrément sur la table, bras croisés sur celle-ci, tête juste en face de l'écran lumineux. Fatiguée, en ce moment... A force de faire la coui*lon dans la rue, pas étonnant qu'elle ait envie de dormir ! Alors pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle doit écrire un mail à ses vieux ? Ouais parce que ça fait bien au moins 3 mois qu'ils ont pas de nouvelles d'elle, mais d'un côté ça fait aussi 3 mois qu'ils réclament pas de nouvelles. D'ailleurs ils en ont jamais réclamé, à croire qu'ils se foutent réellement de ce qu'elle devient. M*rde ! Et pourquoi ces vieux sont pas comme tout les vieux du monde ? Deux vieux grincheux toujours sur son dos ? Bin non, ils ont ont beau avoir la quarantaine, on dirait toujours deux tourtereaux en voyage de noce tellement qu'ils se bichonnent. Jamais elle ne les a vu se disputer comme n'importe quel couple un tant soi peu ordinaire. Pouark ! Il a fallu qu'elle tombe sur les seuls êtres du monde qui doivent vivre l'Amour avec un grand A. Nan mais quelle c*nnerie ! Bonjour la gnagnantise !

* Si Makoto était toujours là, il te cognerait dessus pour que tu leur écrive, bécasse ! *


Lui souffla sa gentille petite conscience, ou du moins ce qu'il en restait.

* Bah ! De toute façon il est plus là et j'ai envie d'une clope. *


Un coup d'oeil, à gauche un coup d'oeil à droite. Ca va, elle est tout au fond de la salle, y'a personne à côté d'elle mise à part une grande fenêtre ouverte. On sentira même pas la fumée. Quand soudain, *vroum* elle remarquera le regard glacé du proprio du cybercafé, un gros geek à l'air pas commode, braqué sur elle. Gril-lée. Tant pis pour la clope... Elle grogna et se mit à se balancer nonchalamment sur sa chaise toujours en mâchant élégamment son chewing-gum. Par quoi commencer ? "Cher Papa, cher Maman"... Non déjà ça craint, ça. Pfff. Bon on va mettre "Salut vous deux !", hop comme ça c'est fait. Que raconter maintenant ? "Coucou je vais bien ! Mes notes sont aussi dégueulasses qu'avant, je fume toujours un paquet de clopes par jour et j'me suis rendue compte que j'ai pris 2 cm ces derniers moi. Sinon merci de vous inquiéter pour moi ça fait plaisir." Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ouais, après tout ça le faisait, de toute façon il y avait statistiquement 99% de chances pour que son mail ne soit jamais ouvert.

* Bon, une chose en moins. Et si je jouais à un MMORPG puisque je suis là ? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur, mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW ADVENT :: ♪ {TOKYO CITY} ♪ :: ♪___CENTRE COMMERCIAL} ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser