THE NEW ADVENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE NEW ADVENT

Plongez dans un univers qui cache bien son jeu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les administrateurs auraient besoin d'une petite aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
NANA KOMATSU
✖ CHIEN CHIEN OFFICIEL ✖

NANA KOMATSU


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Radieuse.
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte d'identité
Etat: En couple
Relations:
Côté: Bon

Les administrateurs auraient besoin d'une petite aide... Empty
MessageSujet: Les administrateurs auraient besoin d'une petite aide...   Les administrateurs auraient besoin d'une petite aide... EmptyDim 18 Mai - 12:30

    Bien le bonjour, membres de New Advent!
    Les admins auraient besoin d'une petite aide pour faire revivre le forum!
    J'essaie actuellement de d'amener le plus de membres possible, et je sollicite maintenant votre aide pour faire de la publicité autour de vous, car il serait dommage qu'un forum et un design aussi avancé soit perdu dans les méandres de l'oubli. Au dessus de tout cela, les administrateurs sont présents et ne veulent en aucun cas l'abandonner! Je profite aussi de ce topic pour laisser libre cour à vos suggestions et vos idées pour rendre le forum plus vivant, des lieux nouveaux, par exemple. Maintenant, pour ceux qui seraient membres sur d'autres forums de types RPGs, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que l'on fasse un partenariat avec vos forums! N'hésitez plus! New Advent doit vivre!
    (je vous aime <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-garden.skyrock.com
 
Les administrateurs auraient besoin d'une petite aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de l'admin principale; petits changements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW ADVENT :: ♪ {AVANT DE COMMENCER} ♪ :: ♪___VIE DE FORUM} ♪ :: ♪___NOUVEAUTES} ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser