THE NEW ADVENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE NEW ADVENT

Plongez dans un univers qui cache bien son jeu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HIDETO HEISEI
P'TIT NOUVEAU!

HIDETO HEISEI


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dans tes yeux ou dans ton coeur =3
Humeur : ça dépend des jours >_>
Date d'inscription : 24/04/2008

Carte d'identité
Etat: Veuf(ve)
Relations:
Côté: obscure de la force =D *enclume*

Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) Empty
MessageSujet: Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3)   Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) EmptyJeu 24 Avr - 19:18

free music


I - IDENTITÉ


  • NOM(S) ET PRÉNOM(S) :Heisei Hideto
  • SEXE :Masculin
  • ÂGE : 20 ans
  • STATUT : Serveur dans un restaurant-guitariste a ses heures perdues-ÉTAIT en couple, il est célibataire maintenant.
  • GROUPE DÉSIRÉ :Tokyoïte



II - PHYSIQUE

    Hideto a été plutôt gâté par la nature, il est assez grand, environ un mètre quatre-vingt deux et est maigre, environ soixante-cinq kg . Il a un visage un peu efféminé mais c'est ça qui fait tout son charme. Parlons justement de son visage plus en profondeur, il a des yeux noir, dans lesquels on a l'impression de tomber quand on les regarde, il a un petit nez irrésistible sur lequel on a envie de déposer une bise, il a des lèvres ni trop, ni pas assez pulpeuses, sur lesquelles on a envie de poser les siennes, il a normalement des cheveux d'une couleur blonde or, dans lesquels on a envie de passer ses mains, mais il se les teint de temps à autre pour changer, le plus souvent, il se les teint en noir. Il s'est fait percer les oreilles à l'âge de quatorze ans et porte tout le temps des anneaux. Il porte sur lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre un collier fait par sa petite amie qui lui a offert après l'avoir fait. Hideto est un homme peu musclé, mais il a quand même des petites tablettes de chocolat. Il a des bras long et des mains dignes d'un ange, ses doigts son très fins, idéals pour le piano. Il porte un anneaux au pouce sur lequel est écrit "never". Il a de longues jambes ,peu musclées elles aussi. Passons à son style vestimentaire, il a son propre style, il fait souvent des mélanges de style mais penche plutôt vers le style Gothique/Punk. Malgré cela, il porte très souvent des chemises blanches, sa petite amie lui disait que cela lui allait très bien. Mais Hideto aime le simple, il ne se dit jamais le matin en se levant "qu'est ce que je vais bien pouvoir porter aujourd'hui? Je ne vais pas mettre ça, ça ne va pas avec le bas et gnagnagani et gnagna." Non, il prend la première chose qui lui tombe sous la main. Un T-shirt noir et baggi lui suffit, il aime quand même les chaînes et en accroche très souvent à son pantalon.

    (363 mots enfin si j'ai bien compté >_>)



III- PSYCHOLOGIE


    (300 mots)


IV - HISTOIRE


    (600 mots)


V - INFORMATION(S) COMPLEMENTAIRE(S) / SIGNE(S) PARTICILIER(S)


    (~)


VI - HJ - FACULTATIF[/s]


  • PRÉNOM :je donne qu'un surnom >< : Roxi-chan
  • ÂGE :12 ans >>
  • SEXE :Feminin
  • COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM?bien x3
  • PRÉSENCE SUR NANA-REVIVAL ?quand je peux
  • MOTS PAR POST {MOYENNE} :je les compte pas >>
  • OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?lien sur kimitsu no shinobi
  • CODE FICHE: NKNORS (part se cacher derière une pierre)
  • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR:je sais pas mais il a une petite ressemblance avec gackt

[*] REMARQUES:


Dernière édition par HIDETO HEISEI le Jeu 1 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA KOMATSU
✖ CHIEN CHIEN OFFICIEL ✖

NANA KOMATSU


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Radieuse.
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte d'identité
Etat: En couple
Relations:
Côté: Bon

Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3)   Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) EmptySam 26 Avr - 15:05

    Bienvenue sur "The New Advent" et merci de t'être inscrite.(^^)
    J'aurais plusieurs commentaires à faire sur ta fiche.
    Pourrais-tu changer le titre de ton sujet et aérer ton texte? N'oublies pas d'aller lire le règlement du forum pour être validée.


    Citation :
    Hideto a été plutôt gâté par la nature, il est assez grand, environ 1 mètre 82 et est maigre, environ 65 kg . Il a un visage un peu efféminé mais c'est ça qui fait tout son charme. Parlons justement de son visage plus en profondeur, il a des yeux noir, dans lesquels on a l'impression de tomber quand on les regarde, il a un petit nez irrésistible sur lequel on a envie de poser une bise, il a ( La répétition du verbe être m'entiche un peu. Tu devrais utiliser un verbe ayant la même consonance tel que "posséder" ] des lèvres ni trop, ni pas assez pulpeuses, sur lesquelles on a envie de poser ses propres lèvres [ RÉPÉTITION. ], il a des cheveux normalement [ des cheveux normaux, non? Mais y'aurait-il vraiment des cheveux normaux? Ça existe? [ XD] d'une couleur blonde or, dans lesquels on a envie de passer ses mains, mais il se les teint de temps à autre pour changer, le plus souvent, il se les teint en noir. Il s'est fait percer les oreilles à l'âge de 14 ans et porte tout le temps des anneaux. Il porte sur lui 24 heures sur 24 un collier fait par sa petite amie qui lui a offert après l'avoir fait. Hideto est un homme peu musclé, mais il a quand même des petites plaquettes [tablettes. C'est mieux XD ] de chocolat. Il a des bras long et des mains dignes d'un ange, ses doigts sont très fins, idéals pour le piano. Il porte un anneaux au pouce sur lequel est écrit "never". Il a de longues jambes, peu musclées elles aussi. Passons à son style vestimentaire, il a son propre style, il fait souvent des mélanges de style mais penche plutôt vers le style Gothique/Punk. Malgré cela, il porte très souvent des chemises blanches, sa petite amie lui disait que cela lui allait très bien. Mais Hideto aime le simple, il ne se dit jamais le matin en se levant "Qu'est ce que je vais bien pouvoir porter aujourd'hui? Je ne vais pas mettre ça, ça ne va pas avec le bas et gnagnagani et gnagna." Non, il prend la première chose qui lui tombe sous la main. Un T-shirt noir et baggi lui suffit, il aime quand même les chaînes et en accroche très souvent à son pantalon.

    Trucs en vert ~> A mettre en lettres.
    J'ai corrigé tout ce que je voyais de pas très cohérent et puis, surtout, j't'en supplie, le prend pas mal *_*
    *va s'faire tuer par Soan*

    Sinon, vuala <3
    bonne continuation, et n'hésite surtout pas à nous poser des questions par mp, hein. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-garden.skyrock.com
HIDETO HEISEI
P'TIT NOUVEAU!

HIDETO HEISEI


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dans tes yeux ou dans ton coeur =3
Humeur : ça dépend des jours >_>
Date d'inscription : 24/04/2008

Carte d'identité
Etat: Veuf(ve)
Relations:
Côté: obscure de la force =D *enclume*

Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3)   Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) EmptySam 26 Avr - 20:16

bah déjà merci pour la bienvenue x3 Et ensuite, j'ai essayé de corriger comme je le pouvais les choses qu'il te semblait bizarre ^^ et le règlement je l'ai lu ^^ maintenant faut que je m'occupe de la psychologie et de l'histoire X_x *part se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
SOAN
✖ INCUBE DEMONIAQUE ✖

SOAN


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
Humeur : Tiens, une seringue...
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte d'identité
Etat: Célibataire
Relations:
Côté: Come to the dark side, we have cookies *__*

Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3)   Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) EmptyDim 27 Avr - 0:45

Bienvenuuueuh ^o^

T'es sûr que t'as lu le règlement en entier et consciencieusement? Niéhéhé. Il nous manque la preuve... (*maniaque du règlement*)

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à envoyer un MP à un admin si tu as un problème (pas moi, je pars lundi XD).

Et ne te laisse pas faire par Nana Komatsu XD (patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3)   Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hideto Heisei (Akiko awa the return x3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW ADVENT :: ♪ {AVANT DE COMMENCER} ♪ :: | - LET'S TALK ABOUT YOU . :: ♪___FICHES ARCHIVEES} ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser