THE NEW ADVENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE NEW ADVENT

Plongez dans un univers qui cache bien son jeu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXXIE KUROSAKI
TOKYOITE

MAXXIE KUROSAKI


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Cannes
Humeur : SO GAY xD
Date d'inscription : 10/03/2008

I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA ) Empty
MessageSujet: I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA )   I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA ) EmptyVen 14 Mar - 0:22

Et voila… C’est arrivé. Le voila à Tokyo.
Lui, c'est Maxxie Kurosaki, il a été viré de chez lui par ses parents a cause d’une certaine divergence a propos de certaines orientations sexuel quelque peu problématique. Le voyage en train fut asses long et pénible, le train était bondé et une jeune femme a renversé son café sur son t-shirt préféré… Il a bien sure trouvé ça quand même un peu désagréable, mais bon a la sortit du train il se réfugia dans les toilettes de la gare pour se changer. il put alors échanger le t-shirt blanc a trace marron empestant la caféine avec un autre rose ou ce trouvé le logo d une marque peu connu, c’était une grosse vache broutant de l’herbe… Hé oui cet accident de café avait provoqué des coïncidences horrible !! Le voila seul dans une nouvelle ville, perdu, crevé, mort de faim et vêtu d un t-shirt honteux…

*Je déteste Tokyo !*

En sortant des toilettes il se vêtis d’une veste plus chaude et sortit de la gare.


« WOOOOOOOW… »

Le choc que provoqua la vue de la fameuse capital lui fit un effet foudroyant, les immeubles géants illuminé traversant le ciel parsemé d’étoiles toutes plus brillantes les une que les autres m’impressionné. De plus la neige qui commençait a tombé rajouté encor plus de magie à ce paysage atypique. Après avoir repris ses esprit, il réalisa qu' je il ne savait pas ou aller !! C’était la première fois qu' il venais a Tokyo, et bien sur avant de débarquer ici il n'avait pas pris la précaution de se munir de plan ou de guide a fin de s’y retrouver.

« Bon... Je vais pas resté planté la non plus… En plus il caille !! »

il se mit à marcher vers l’avenu la plus proche et se glissa dans la foule.

*Je crois que c'est la première fois que je vois autant de monde réuni en un seul endroit.*

Malgré le froid et la neige il y avait encor énormément de gens dans les rues de Tokyo. Traversant lentement la rue démesurément grande il vit une grande affiche d un fast-food mondialement connut. Ce M jaune sur fond rouge réveilla ses papilles gustative qui jusque la étaient engourdi par le froid grandissent.

« J’ai la dalle… J’VEU UN HAMBURGUR !! »

il plongea alors la main dans ma poche et sortit la monnaie qui lui resté… Soudain ce fut la redescente aux dur lois de la vie… Les quelques pièces qui lui resté ce battaient en duel avec une pastille à la menthe et un billet de 500 yens…

« J’v ais pas allé bien loin avec 500 yens moi… Ô ROI DES DEMONS !! AIDE MOI !! ENVOI MOI UN SIGNE !! »

il joignit ses mains et regarda le ciel tout en suppliant ce fameux seigneur qui décidé du sort des petits jeunes comme lui perdu dans la misère et les profondeur de Tokyo. Comme si la situation n’était pas asses honteuse, les gens le regardait bizarrement et commençaient à pouffer en passent a coté de lui…

*Je déteste Tokyo...*

Finalement il compri qu invoquer une entité qui n’as aucune considération pour lui ne l’aiderai pas a trouver un hamburger !! Lorsqu' il remis son billet dans sa poche, une de ses pièces tombât et ce mit à rouler vers une petite rue.

« HEY TOI LA !! LA PIECE !! REVIENS !! Je peu pas me permettre de perdre un seul yen !! »

il couru alors a toute vitesse vers son pauvre yen fugitif. Il glissa alors dans une sorte de cage d escalier et s’arrêta contre la porte d une sorte de café. Il récupéra sa pièce et releva la tête. I pust lire alors sur l’enseigne…

« Jackson Hole…carte, café, milk shack, crêpe, hamburger, frittes… QUOI ?? HAMBURGER ??? HAAAAAAA »

Le roi des démon avait finalement pris peine de son pauvre sort et lui avait envoyé ce messie ! Le Jackson hole !! Il y a finalement une justice dans ce monde !! Ralalaa..

« J’adore Tokyo… »

Il s’empressât alors de rentrer dans ce fameux café, une ambiance de cool et décontracté du lieu le mettait de suite a l’aise. Il s’approcha du comptoir et hurlât avec joie et désespoir le nom du fameux hamburger qui était sensé lui redonner goût a la vie.

« UN JACKSON BURGER S’IOUPLET !!! »

Le messie arriva alors 2 minutes plus tard, un pain au couleurs orgasmique, une salade enchanté, Un steak aux vertus sensuel… Cet hamburger était un don du ciel !! Il l’approcha alors de sa bouche mais avant que l’orgasme hamburgerisé puisse touché rien qu un temps soi peu ses lèvres, quel qu un s’assailla a coté de lui en donnant un coup dans le coude, ce qui fit déraper sbras et fit s écraser l hamburger sur sa pauvre joue, le ketchup s’étala et lui donna alors une allure de mort vivant. Il posa sa nourriture dans l assiette et se tourna vers cette personne un chouya mal poli.

« HEY TOI LA !! Tu pourrais t’excuser nan !! C’est en option des excuses c’est ça ?? »

*Ralalaa… Je déteste Tokyo…*


Dernière édition par MAXXIE KUROSAKI le Sam 22 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REIRA SERIZAWA
✖ DIVA DE TRAPNEST ✖

REIRA SERIZAWA


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant le micro *
Humeur : Nyappy ='3
Date d'inscription : 29/02/2008

Carte d'identité
Etat: Célibataire
Relations:
Côté: Le Bien

I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA ) Empty
MessageSujet: Re: I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA )   I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA ) EmptyVen 21 Mar - 23:48

{Réservé ~ En construction :3}
Revenir en haut Aller en bas
https://new-advent.1fr1.net/
 
I HATE TOKYO... ( PRIVATE REIRA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira Club / justiciers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW ADVENT :: ♪ {TOKYO CITY} ♪ :: ♪___CENTRE-VILLE} ♪ :: ♪___JACKSON HOLE} ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser