THE NEW ADVENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE NEW ADVENT

Plongez dans un univers qui cache bien son jeu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NANA KOMATSU
✖ CHIEN CHIEN OFFICIEL ✖

NANA KOMATSU


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Radieuse.
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte d'identité
Etat: En couple
Relations:
Côté: Bon

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 8 Mar - 17:04

    Vous vous y attendiez, vous en jubiliez, vous en mourriez de joie et de bonheur, je vous observe tous, vous! Oui vous! Ces personnes insouciantes du malheur qui leur tombait dessus en arrivant ici! Oui, vous, les invités, vous les administratrices trop hypers chouettes: OUI MOUHAHAHA! Le forum ouvre officiellement ses portes, le Samedi 8 Mars 2008 à 14H39! Remerciez les admins, la fondatrice (moi :3), FORUMACTIF, et tout le monde, vous les gens que je ne connais pas <3
    Il me tarde de vous connaître. =3


OUVERTURE OFFICIELLE DE NANA REVIVAL
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-garden.skyrock.com
REIRA SERIZAWA
✖ DIVA DE TRAPNEST ✖

REIRA SERIZAWA


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant le micro *
Humeur : Nyappy ='3
Date d'inscription : 29/02/2008

Carte d'identité
Etat: Célibataire
Relations:
Côté: Le Bien

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 8 Mar - 18:56

Effectivement Hachi, ce que tu dis est vraiment vrai !! Nous n'attendions que ce moment là et il est là !!
Alors, comme le dit si bien notre très chère et superbe fondatrice et admin, Hachi, le forum ouvre ses portes pour vous accueillir chers invités et futurs membres. Comme vous pouvez le constatez, ici reigne une atmosphère joyeuse entre nous, et surtout, il y a la bonne entente. On ne souhaite pas nous vanter, mais c'est ça l'ambiance ici. Ne dites pas que ça, c'est-que-entre-vous-les-admins-mdrr, non. On veut avoir des membres et pouvoir créer des liens avec eux, des amitiés et de ce fait, on aura une grande et belle famille (sans blague xD).
Bref, je souhaite que ce forum vous plaise à toutes et à tous, que vous vous inscriviez et que vous viviez de bons moments voir inoubliables moments en notre compagnie :3. Je souhaite également que ce forum, que notre beau forum de NANA conaisse d'excellents moments et qu'il soit célèbres et remplit de magnifiques membres =3
Je me joint à Hachi et vous dis qu'il me tarde aussi de vous connaître et de RP avec vous ;3



> OUVERTURE OFFICIELLE DE NANA REVIVAL <
Revenir en haut Aller en bas
https://new-advent.1fr1.net/
DAEMON'S KING
✖ PNJ- ROI DES DÉMONS ✖

DAEMON'S KING


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : muhaha. tu m'trouveras pas!
Humeur : trèèès mauvaise, possibilité de rétablissement si câlins.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptySam 8 Mar - 19:10

Allez, tous à vos fiches mes amis, venez partager de chouettes, sordides, glauques, joyeux, sanglants, pervers, adorables, et méga - moments sur le fofow tout neuf!!!

On n'attend plus que vous!


(si par ailleurs quelqu'un a été supprimé par mégarde, acceptez nos plus plates excuses, nous l'invitons à se réinscrire)

Vous êtes tous motivés pour l'écriture? C'est parti mes kikis, chaque jolie fiche de présentation aura droit à une surprise! mwahahaha x)

Je veux plein de beaux mecs et de belles nanas sur ce fow, avec du sang et de l'amour et des larmes. Allez les gens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW ADVENT :: ♪ {AVANT DE COMMENCER} ♪ :: ♪___VIE DE FORUM} ♪ :: ♪___NOUVEAUTES} ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser